slalom Gétigné

Une saison 2016 qui se prépare bien pour nos 5 athlètes de N1

Jonas Turmeau, Louison Turmeau, Thibault Marchand, Alexandre Cierocki

et Léa Turmeau

Ce week end avait lieu la deuxième course régionale de slalom à Gétigné (Terbin), 15 bateaux du club de Château Thébaud était représentés sur cette compétition.

Nos jeunes sont en préparation pour leur première course de Nationale 1 qui aura lieu en février sur le site des Roches du Diable (Bretagne).

Ils ont dominé cette régionale, chez les kayaks hommes Thibault Marchand remporte la finale avec pas moins de  5 secondes d’avance sur son collègue du club Louison Turmeau.

En canoë, Alexandre Cierocki qui a appris, il y a 1 mois, sa montée en Nationale 1, remporte la finale avec 1 seconde d’avance sur Thibault Perroteau (3ème des championnats du monde par équipe en 2014).

Le C2 Turmeau/Perroteau termine 1er avec 19 secondes d’avance.

En kayak dames, notre athlète Léa Turmeau, remporte la finale.

Autres résultats :

K1H

- David Ravache 3ème de la finale B

K1D :

- Valérie Sibioude 2ème

- Aziliz Quintin 3ème

- Coline Belkhieir 4ème

- Gaelle Bail 1ère de la finale B

K1 H Minime :

- Louis-Felix Marchand 8ème de la finale B

K1 H Benjamin :

- Hubert Heurtel 1er

- Max Déramé 4ème

Sur ce même week end, Jonas Turmeau et Clément Cierocki en études sur Pau étaient présents sur la course de St Pé de Bigorre.

Jonas remporte la course avec 4 secondes d’avance quand à Clément, il termine à la 13ème place.