Championnat N4 hommes

Château Thébaud 5-0 Nantes

Château Thébaud 2-1 Ploërmel

Championnat N1 Dames

Résultat de la première journée Dames :

Château Thébaud 0-11 Montpellier

Château Thébaud 0-16 St Omer

Château Thébaud 1-3 Acigné

Château Thébaud 4-4 Cestas

Château Thébaud 2-5 Avranches

Championnat N1 hommes

Voici les résultats des deux première journée hommes :

1ère journée :

Château Thébaud 1-3 Pont d'Ouilly

Château Thébaud 4-4 Thury Harcourt

Château Thébaud 3-4 St Omer

Château Thébaud 2-4 Condé sur Vire

2ème Journée :

Château Thébaud 2-3 Avranche

Château Thébaud 9-6 Lochrist

Château Thébaud 2-7 St Grégoire

Château Thébaud 6-2 Acigné

Finale coupe de la ligue polo

La finale coupe de la ligue aura lieu les 12 et 13 octobre sur le site de Pont Caffino (club de canoë  kayak CHATEAU THEBAUD), amis bénévoles (licenciés ou familles) rendez-vous à 10H sur le site afin de tout préparer.

16 équipes (N1, N2, N3, N4, Ligue et même deux équipes féminines) feront parti de cette manifestation.

L'équipe 1 de Château Thébaud compte bien récupérer leur trophée.

premiere journée de championnat nationale 1 dames

C'est ce week-end à Montpellier que ce déroule la première journée de championnat de france National 1 féminine.

Notre équipe constituée de Coline Belkeir, Lucile Boussonnière, Johanna Dréano, Elsa Guichard ( CAP), Joanne Guinberteau, Maude Guerin, Zoé Farges et de Sandrine Teissèdre espèrent briller comme l'équipe masculine qui était en journée de championnat aussi à Montpellier le week-end dernier.

Elle débutera samedi à 16h00 contre l'équipe du CD14 puis par Acigné à 18h40, des matchs difficiles, mais les capacités de cette jeune équipe  peuvent mettre en difficultés ses adversaires.

Premier match, dimanche à 9h00 contre Vern sur Seiche, 12h40 contre Montpellier (Vice championne de france 2012) puis  le wee-end s'achèvera par la rencontre à 14h00 contre CD44 (Championne de France 2012).

L'objectif sera de remporter 3 matchs sur 5.

Plus d'articles...